Modele contrat de location entre particuliers

Cód: --- | Fabricante: ---
Publicado em: Sem categoria

Il est recommandé que les propriétaires choisissent de ne pas permettre l`aménagement d`un mobilier rempli d`eau sur la propriété en raison des dommages potentiels qu`ils peuvent causer s`ils doivent percer. Il y a des chances que la quantité de dommages qu`un lit d`eau peut causer, qui est généralement entre 196 à 235 gallons, dépasserait le montant détenu pour le dépôt de garantie. Par conséquent, il est dans le meilleur intérêt des propriétaires de ne pas permettre ce type de meubles. EXAMEN DU LOCATAIRE ET ACCEPTATION DES LOCAUX. Le locataire reconnaît qu`il a examiné les locaux loués et que son acceptation de cet accord est une preuve concluante que lesdits locaux sont en bon état et satisfaisant, sauf indication contraire dans les présentes; et le locataire convient qu`aucune représentation quant à l`état des lieux n`a été faite et qu`aucun accord n`a été conclu pour redécorer, réparer ou améliorer les locaux à moins que ci-après expressément indiquées par écrit. Le locateur livrera les locaux loués et toutes les parties communes dans un état habitable, conformément à la législation de l`état applicable. Le locataire prend des locaux dans sa condition AS-IS. Le locataire s`engage à ne pas endommager les locaux par un acte ou une omission et à être responsable des dommages subis par les actes ou omissions du locataire, de la famille du locataire ou des invités, des titulaires de licence et/ou des invités du locataire. Si de tels dommages sont encourus, le locataire est tenu de payer pour toute réparation résultant en même temps et en plus du paiement du loyer du mois suivant, avec des conséquences pour le non-paiement identique à ceux pour le non-paiement du loyer décrit ici. Si, pour quelque raison que ce soit, l`une quelconque des sections de l`accord est inapplicable ou n`est pas reconnue par les lois locales ou étatiques qu`elle n`affecte pas les parties restantes du bail. PLAISIR TRANQUILLE.

Le locataire, sur paiement de toutes les sommes mentionnées dans les présentes comme étant payables par le locataire et le locataire de l`exécution de tous les accords du locataire contenues dans les présentes et le respect par le locataire de toutes les règles et règlements, doit et peut paisiblement et tranquillement, détenir. Et profitez de ces locaux pour le terme des présentes. Si la durée du bail commence un jour autre que le premier jour d`un mois, le locataire paiera au locateur un loyer mensuel au prorata pour la période allant du début du présent bail au premier jour du mois suivant. Le loyer calculé au prorata depuis le début du présent bail jusqu`au premier jour du mois suivant est de $, montant qui sera versé à l`exécution du présent bail. S`il y a paiement tardif par le locataire, le locateur a quelques options. Premièrement, ils peuvent accepter une taxe tardive pour le retard de paiement. Deuxièmement, et selon les lois de l`État, le locateur peut donner un avis de paiement ou de démission officiel indiquant que le locateur a le droit de résilier le bail si le locataire ne paie pas avant la fin du délai indiqué. A: la date de début du bail ne doit pas être identique à la date de déménagement. La date de début du bail est lorsque votre location commence et doit être une date avant la date de déménagement. Une fois que le locataire a finalisé et signé le contrat de bail avec le locateur, il peut se déplacer à tout moment à partir de la date d`entrée en vigueur du bail.

Si l`unité de logement a été construite avant le 1978, la Loi de l`état exige que la divulgation de la peinture à base de plomb jointe au bail soit complétée, paraphé et signée par les deux parties. Avant qu`un contrat de bail ne soit établi, le locataire considérera généralement l`espace et estimera qu`il est acceptable pour son niveau de vie et fera une offre verbale à l`agent immobilier, au gérant ou au locateur.

Compartilhe