Modèle de mon téléphone

Cód: --- | Fabricante: ---
Publicado em: Sem categoria

Pour voir le numéro «A», appuyez sur le numéro de modèle. Il changera à un ID numérique commençant par A. la version d`Apple d`iOS 10,3 au public était une mise à jour plus petite, mais comprenait quelques grandes fonctionnalités. Une nouvelle fonctionnalité utile a été la possibilité de regarder rapidement ce que l`iPhone que vous avez dans l`application paramètres. Sur un iPhone exécutant iOS 10,3 ou version ultérieure: recherche de la référence SKU: pour trouver la référence SKU de votre téléphone, accédez à l`application paramètres de votre téléphone, appuyez sur général, puis sur à propos de. Faites défiler jusqu`à modèle et notez la chaîne alphanumérique ici. Dans le cas de mon téléphone, son SKU est NF130LL/A — le N indiquant qu`il s`agit d`une unité de remplacement. Trouver le numéro “A”: vous trouverez le numéro “A” de votre téléphone gravé sur le dos de l`appareil. Retournez-le, recherchez l`impression fine en dessous de l`étiquette “iPhone”, et regardez attentivement l`identificateur “modèle”. Mon iPhone 5C, par exemple, porte un “A” nombre de “A1532”. Si vous n`avez pas encore mis à niveau vers iOS 10,3 ou si vous avez un iPhone qui n`est pas en mesure de mettre à niveau au-delà d`iOS 9.3.5, vous devez localiser le numéro de modèle de votre iPhone. Vous pouvez également le faire si vous essayez de comprendre ce que vous avez iPad. Vous avez probablement une idée générale de l`iPhone que vous avez-iPhone 6, SE, 4s, X, et ainsi de suite.

Mais derrière les noms de marketing, chaque configuration iPhone a son propre numéro de modèle. Normalement, vous n`aurez pas besoin de connaître ce numéro, mais il pourrait être utile si vous avez besoin d`obtenir plus de détails techniques sur votre appareil. Voici où vous pouvez trouver le numéro de modèle de votre iPhone — et ce que ce nombre signifie. Vous vous demandez, “quel iPhone ai-je?” Vous êtes au bon endroit. Avant iOS 10,3 sur iPhone, il n`était pas facile de comprendre quel modèle iPhone vous aviez. Si vous essayiez d`identifier le modèle de votre iPhone, vous auriez besoin de trouver le numéro de modèle et de le Rechercher. Pour les appareils exécutant iOS 10.2.1 ou une version plus ancienne, nous allons couvrir la façon de savoir quel type d`iPhone vous avez basé sur les numéros de modèle attribués à chaque génération d`iPhone. Mais si vous avez mis à jour à iOS 10,3 ou plus tard sur un iPhone 5 ou plus tard, déterminer ce que l`iPhone que vous avez est enfin aussi facile qu`il devrait être.

Si vous vous demandez, “quel genre de téléphone ai-je?” Lisez la suite pour savoir quel type d`iPhone vous possédez, que ce soit l`iPhone original, tout le chemin à travers les dernières versions d`Apple, l`iPhone XS, iPhone XS Max, et le téléphone qui vient en six couleurs , l`iPhone XR. Maintenant, scannez la liste ci-dessous pour le numéro de modèle que vous avez pris note. Je les ai très simplement énumérés, en commençant par l`iPhone d`origine et en se déplaçant vers l`iPhone X. Voici tous les numéros de modèle iPhone et les modèles iPhone qui vont avec eux. Une autre grande ressource est la page des modèles d`appareils de l`iPhone wiki. Cette page répertorie les numéros de modèle “A” pour chaque appareil iOS, ainsi que le numéro de référence/modèle de chaque configuration. Il vous donnera également un peu d`informations sur le schéma de numérotation SKU d`Apple que vous pourriez trouver utile. Besoin d`identifier quel iPhone vous avez? Consultez l`excellente page d`assistance d`Apple sur le sujet, qui comprend des informations telles que les couleurs, les numéros de modèle, les capacités et la date de sortie.

Sur l`iPhone 8 ou ultérieur, accédez à paramètres > général > à propos de trouver la référence SKU de votre téléphone. Touchez-le pour voir le numéro A. Avez-vous déjà oublié ce téléphone Android que vous avez? Contrairement à l`iPhone quelques modèles, il ya des centaines de téléphones Android comment Android diffère selon le fabricant de matériel comment Android diffère selon le fabricant de matériel pas tous les appareils Android sont créés égaux.

Compartilhe